Le matin de bonne heure je me suis rendu à Francfort en voiture" 2 heures de route environ ". Une fois sur place j'ai récupéré mon dossard et fait un tour aux différents stands. Un peu plus tard j'ai eu la bonne surprise de rencontrer des copains du CAN. On est resté ensemble jusqu'au départ et même qu'on a fait un bout de route ensemble. Après la course on s'est aussi retrouvé, c'était sympa.
En ce qui concerne le marathon il a été très bien organisé. Un seul bémol, les ravitaillements sont plus que limite. En solide, il n'y avait que des bananes. Personnellement je préfère quand il y a des raisins secs. Heureusement j'avais emmené deux gels au cas où. Le parcours était relativement plat mais pas très intéressant. Par contre au niveau de l'ambiance c'était magique comme souvent en Allemagne. Le final était tout simplement extraordinaire. On pénétrait en ligne droite dans une grande salle polyvalente avec des milliers de spectateurs qui nous encourageaient pour les derniers mètres.
J'étais agréablement surpris de mon temps "3h2'09'' " car cette saison fut longue et j'ai énormément fait de courses. Il ne me manquait pas grand chose pour passer en dessous des fameuses trois heures. Ce résultat, je le dois essentiellement à toutes ces sorties en endurance.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire